Aide

Help

Envoi & Livraison

Dès que nous recevons votre paiement, nous expédions votre colis. Veuillez compter 3 à 4 jours ouvrables pour la livraison.

Pour obtenir plus de détails concernant la livraison, nous vous invitons à visiter le site de PostNL.

La date de livraison de votre colis vous a été communiquée dans l’e-mail de confirmation. Nous vous rappelons que l’expédition de votre commande peut prendre jusqu’à 2 jours.

Vous recevez un e-mail dès que votre colis quitte notre entrepôt. Si le lien de suivi fonctionne, aucune inquiétude! Votre colis sera livré dans les temps.

Retour & Remboursement

Vous désirez renvoyer un (ou plusieurs) produit(s) ? C’est simple ! Contactez notre Service Clients en remplissant le formulaire de contact. Vous avez 14 jours pour retourner gratuitement vos produits et être remboursé(e).

  1. Remplissez le formulaire de contact sur notre site.
  2. Préparez votre colis.
  3. Envoyez votre colis à l’adresse de retour.
  4. Vous êtes remboursé(e) !

Vous désirez échanger votre (ou vos) produit(s) ? Malheureusement, nous ne faisons pas d’échange, mais n’hésitez pas à renvoyer le produit et à directement recommander celui que vous voulez. Vous serez livré(e) et remboursé(e) en un temps record !

Votre colis est endommagé ? Contactez directement notre Service Clients en remplissant le formulaire de contact. Il veillera à trouver une solution qui vous convient !

Il y a une erreur dans votre commande ? Vous avez reçu un produit que vous n’avez pas commandé ? Contactez notre Service Clients et renvoyez l’article erroné. Nous vous enverrons le bon article dans les meilleurs délais !