Questions Fréquemment Posées
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Commande
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Paiement
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Facturation
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Livraison
Pour le moment, nous livrons uniquement en Belgique dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables après la commande. Le transport des colis est assuré par PostNL.
Nous mettons tout en place pour que les boissons commandées te parviennent le plus vite possible. Généralement, cela prend 2 à 4 jours ouvrables. La livraison de ton colis peut avoir quelques jours de retard durant les périodes plus chargées.
Dès que ta commande est traitée dans notre entrepôt, tu recevras par e-mail une confirmation d’envoi avec un lien « track & trace ». Ainsi, tu pourras suivre en temps réel l’évolution de la livraison.
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Si tu as commandé plusieurs cartons ou trays, ceux-ci arriveront dans des colis séparés. Il est donc possible que les colis arrivent en plusieurs fois! Nous t'invitons à surveiller l'arrivée de tes colis en cliquant sur le lien de suivi que tu auras reçu dans l'e-mail de confirmation.
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Retour
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C’est très ennuyeux quand une (ou plusieurs) bouteille(s) arrive(nt) endommagée(s), mais cela peut malheureusement se produire. Le verre est fragile et peut être endommagé durant le transport. Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour préserver vos colis des bris de verre.
Si tu remarques lors de la réception de ton colis que le carton est mouillé et qu’une bouteille est vraisemblablement brisée, refuse la réception du carton concerné en signalant que le colis est endommagé.
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Vous ne devez évidemment pas nous renvoyer les bouteilles endommagées.